Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Criss
Publicité
Archives
Le blog de Criss
Catégories
12 mars 2008

Pour le 18 ans de mon neveu, un cadre peint à

Pour le 18 ans de mon neveu, un cadre peint à l'acrylique et fait avec du papier de RDG.

Merci à Géraldine que je ne connais pas de m'avoir inscrit dans son blog, elle aussi ne me connait pas, et merci à tous ceux qui me laissent des messages d'encouragement surtout à Cucu. Cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent le temps de regarder les blogs des débutants par rapport à d'autres qui embellissent les leurs dans le seul but d'être les meilleurs !!!! La mise à jour de mon blog va continuer mais sans commentaires..

Merci encore à tous ceux qui passent par là..DSC05431

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chose non promise mais chose due quand même, je suis venue voir...<br /> Je n'ai pas de commentaire à faire je suis soufflée, verte de jalousie aussi un peu :o(<br /> Tant de jolies choses que j'aimerais faire mais même sans enfant je ne sais pas prendre le temps de m'y mettre. Va falloir faire quelque chose pour y remédier, surtout maintenant que je sais où aller chercher de l'aide et l'inspiration ;o)<br /> En tout cas, il faut continuer, ne serais ce que pour faire rêver les handicapées du temps comme moi.
C
Super sympa ton cadre, c'est ton neveu qui va être heureux ! ;)<br /> Bizz
Publicité