Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Criss
Publicité
Archives
Le blog de Criss
Catégories
8 août 2007

Bonsoir,

Enfin me voilà de retour après qq semaines de congés...Je n'ai pas eu le temps de photographier mon album fait au stage de Pau. Mais promis je vais faire le nécessaire dans la semaine..En attendant je vous fais profiter de mon point de croix..Celui ci a été fait il y a 4 ou 5 ans pour mon filleul qui adore les animaux sauvages..L'encadrement a été fait par mon papa...

A très bientôt et si vous passez par là merci de me mettre un message qui m'encourage de continuer...

CrissP4106783

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tjrs admirative de ton travail au point de croix, peronnellement je suis incapable de faire un tel travail, bravo!<br /> Bise Jo
Publicité