Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Criss
Publicité
Archives
Le blog de Criss
Catégories
16 février 2007

Lucas et Chipie

J'adore cette photo de mon fils et de Chipie, toutou de ma soeur...Le papier est de rouge de garance, les lettres commandées chez SArah ainsi que les fleurs. Pour les lettres, j'ai utilisé de la peinture acrylique, le tampon offert par le dernier "Scrapbook inspirations" et j'ai embossé à chaud. Voilà, l'inspiration m'est venue toute seule...

Merci encore pour vos commentaires. Et à la prochaine, je m'envole pour l'Irlande demain..

P2165347

P2165338

P2165339

P2165340

P2165341

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience! Mais cela donne envie!! Il faudra me montrer un jour lorsque nous aurons un peu de temps. Bisous.
R
Superbe cette page!! et les chipbaords sont tres réussis
Publicité