Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Criss
Publicité
Archives
Le blog de Criss
Catégories
14 février 2007

Me revoilà

Bonjour,

J'ai eu des petits soucis avec mon blog. Voici le nouveau qui ressemble beaucoup à l'ancien que j'aimais bien..Il est en cours de réalisation. Aussi ce soir, je vais mettre encore une page de Noël que j'ai faite en début d'année..Je me suis inspirée d'une scropine dont je ne me souviens plus le nom du blog....Mais c'est vrai qu'avec cette feuille acheté chez Sarah je ne savais pas comment la mettre en valeur..C'est fait...

Merci pour vos commentaires qui m'aident beaucoup..

A bientôt.

P1255290

P1255291

P1255292

P1255295

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est super bien réussie et tes enfants sont à croquer!!!<br /> Bise JO
R
TRès jolie!!! ce papier est beau mais effectivement pas évident à travaillé et tu l'as fait à merveille
J
Page très sympa que j'ai vu " en vrai" et qui est vraiment bien équilibrée .<br /> Bise JO
Publicité